1

Votre panier est vide.

PASSIONNÉS DE CAFÉ
Livraison gratuite pour tout achat de 49$ et plus.

Expéditions

Comment fonctionne l'expédition chez Berendo?

 

Nous utilisons Postes Canada «Entrepreneur» Colis accélérés pour expédier les commandes en ligne et les livraisons se font au Canada seulement. Pour toute livraison aux États-Unis, s'il vous plait, veuillez nous joindre directement pour votre commande à commande@berendo.ca. Les frais de livraison seront traités manuellement.

Livraison gratuite pour une commande de 49 $ et plus. Un tarif fixe variant de 8 $ à 13 $ pour frais de livraison sera facturé pour toute commande entre 25.01 $ et 48.99 $ et pour toute commande inférieure à 25 $, des frais de livraison variant entre 10 $ et 15 $ seront facturés. Les frais de livraison varient selon le code postal du destinataire. Il faudra compter, en général, 2 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre commande dépendamment de l’adresse de livraison.

Lorsque votre commande est complétée, vous recevrez une confirmation avec un numéro de suivi afin de connaître les progrès de votre commande. Il est possible que Postes Canada ne reconnaisse le numéro de suivi que le lendemain de l'expédition de votre commande.

Nous traiterons votre commande à l'intérieur de 2 jours ouvrables. Colis accélérés de Postes Canada devrait vous faire parvenir votre commande à l'intérieur de 2 à 3 jours ouvrables dans la région de Montréal, d'Ottawa et de Québec et de 3 à 7 jours ouvrables dans les grandes villes canadiennes.

 

Les normes d'expédition de Berendo

Généralement, Berendo sera en mesure de traiter les commandes dans les deux jours suivant la réception de la commande.

Pour vérifier le délai de livraison pour une destination spécifique, consulter les délais de livraison de Postes Canada. Dans le premier champ, saisissez le code postal H3L 2R3. Entrez le code postal de la destination désirée dans le champ 2. Veuillez vous référer à la colonne Colis accélérés pour connaître le délai de livraison.

Les quantités de certains de nos produits peuvent être limitées. Si nous ne pouvons compléter votre commande, nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible. Dans certains cas, des produits pourraient être remplacés par des produits de valeur équivalente ou supérieure. Si nous sommes totalement en rupture d’approvisionnement sur un produit spécifique, nous vous le ferons savoir immédiatement et vous donnerons la date approximative de disponibilité. Si la commande est incomplète parce qu'il manque un produit, Berendo va vous rembourser le prix d'achat du produit et la portion des frais de livraison relatifs au produit (incluant les taxes) s’il y a lieu.